lundi 16 avril 2012

Après l'entrevue avec le médecin, mes parents ont décidé de m’amener voir de la famille dans le sud. Un petit bain de soleil ne peut pas me me faire de mal, quoique une trop forte exposition n'arrangerait rien à mes migraines. Enfin, il vaut avouer que ma tête va mieux depuis, même si maintenant c'est mon estomac qui commence a se dérégler.
La famille du côté de ma mère est principalement localisée sur Nice, et la majorité de mes cousins et cousines sont plus âgés que moi, certains font même déjà des études supérieures.
Bref, me voilà à Nice. Manque de bol, pour le moment il pleut. L'envie n'y est pas vraiment, mais je vais en profiter pour travailler un peu, il doit bien y avoir quelques livres pour étudier dans le coin. Mais avant, un petite dose d’homéopathie me fera du bien à l'estomac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire