dimanche 6 mai 2012

C'est incroyable tout ce qu'on peut faire aujourd'hui avec notre technologies, mais aussi effrayant. J'ai beaucoup lu et appris en ce qui concerne le cerveau et son fonctionnement. Même si les sources sur Internet sont plus que multiples, il est quand même impossible d'être à la pointe de la connaissance actuelle sans moyen détourné. Car, oui, j'ai pu accéder à des recherches de pointes encore non publiées grâce à cela.
Il y a déjà des sites sur Internet permettant de "leak" (fuite, en anglais) des informations censé ne jamais être révélé, WikiLeaks en est le premier exemple. De la même manière j'ai pu mettre la main sur plusieurs documents de recherche concernant les implants sur le cerveau humains. Je n'ai pas fini de lire ni analyser le tout, mais sachez que la plupart de ces recherches sont dirigées et encadrées par "Evolvetek", ou tout du moins une de leur filiale.
J'en reviens au premier point de ce message : c'est effrayant. Certains ont déjà peut être entendu le nom Jose Delgaldo. Ce nom apparait plusieurs fois dans les différents travaux, en quelques mots, ces derniers s'appuient sur les précédentes recherches de cet homme, mais à un niveau bien plus élevé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire