dimanche 6 mai 2012

Il me faut du temps, même comme quelqu'un comme moi, pour pouvoir comprendre et analyser ces dernières recherches. Je ne consacre donc pas l'essentiel de mon temps à essayer, de plus j'ai d'autres choses à explorer.
 Les événements on fait que je ne me suis jamais autant servi de l'ordinateur qu'auparavant, de ce fait, en plus de mon excellente capacité d'apprentissage, il n'a pas été long avant que je m'attaque à la programmation, aux réseaux, etc.
Si je vous dis cela, c'est simplement parce que sans un keylogger, je n'aurais jamais appris la vérité, ou tout du moins une part de la vérité. Vous vous souvenez de cette entrevue étrange avec le médecin, et les médicaments qui s'avèrent être un dérivé de morphine ? C'est dans ce but que j'ai récupéré les logins de mes parents pour accéder à leurs boites mails, ainsi qu'aux relevés de compte.
Pour être franc, en relisant ces lignes, ça me fait peur, d'être devenu comme ça. Je peux tout faire, et même si je pense que se que je fais est "juste", peut-être que je vais trop loin ?
Enfin, ce qui est fait est fait. Revenons au centre du sujet : les contenus des boites mails et différents  relevés.

Evolvetek. Ça ne vous dit rien ? J'en ai déjà parlé il y a quelques jours. Mes parents ont eu des contacts avec eux.
Les mails ne sont pas vraiment clairs, on dirait qu'il n'y a pas vraiment de corps aux mails qu'ils envoient. C'est une sorte de discussion, ou plutôt une sorte d'échange. Ils essayent de conclure une sorte de marché. L'un dicte des conditions, l'autre acquiesce.
Regardant la date de ces mails, la plupart date d'il y a plus de 7 mois, le reste est plus diffus.
On peut remarquer plusieurs grosse somme d'argent qui rentre sur le compte courant de mes parents, à intervalle régulier. Datant d'il y a, là encore, environ 7 mois. Le rapport entre les deux s'effectuent assez rapidement.

Mais qu'est ce que ça signifie ? mes parents en contacts avec une firme centré sur la recherche ?

1 commentaire:

  1. Salut mon grand, rassure toi tu n'es pas seul à te poser des questions sur Evolvetek. A ce que je lis tu développes des capacités surprenantes et bien moi aussi. Et tout comme toi, mes doutes m'ont amené à enquêter sur cette entreprise. Je t'invite à visiter mon blog et à m'écrire, on pourra peut être enfin comprendre ce qui nous arrive.

    RépondreSupprimer