lundi 7 mai 2012

Clay et moi avons été contacté par un certain H.Chapman. Clay le connaît déjà, il aurait apparement beaucoup contribué aux capacités de Rachel.
Il veut qu'on le rencontre, chez lui.
La disparition de Rachel nous a bien fait comprendre à quel point Evolvetek pouvait être dangereux. J'ai un petit peur, pour être honnête. Clay est contre m’emmener avec lui, mais j'insiste. J'ai envie de savoir.
On reste méfiant, mais au point où on en est, les choix que nous avons sont limités.

Au cas où, Clay et moi avons préparé un dossier de pièces compromettantes concernant Evolvetek. C'est une part de nos recherches et de ce que nous avons vécu ces derniers temps qui y sont contenues. Si je ne devais pas revenir de cette entrevue au bout de 3 jours, toutes ces informations seraient envoyées par mail à des organismes policiers. En plus de ça, je compte m'équiper d'un enregistreur audio. Lors de notre conversation, les données seront directement transféré sur mon ordinateur, qui viendra compléter les pièces compromettantes déjà accumulées.
Pour finir, cela déclenchera aussi une lettre personnel pour mes parents, où j'explique tout.

Les concernant, je leur ai dis que j'allais dormir chez un ami le soir de la rencontre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire