lundi 7 mai 2012

Dernièrement, j'ai été contacté par une autre personne ayant des intérêts communs : Clay Meynard.
Son blog est une mine d'or, et il n'en a pas fallu beaucoup plus pour me convaincre des nombreux points communs que nous avons : capacité hors norme, et surtout des doutes sur Evolvetek.

Nous avons décidé de nous rencontrer dans un café du centre-ville, il sera également accompagné d'une autre personne. De ce qu'il m'a dit, ils se sont déjà rencontrés et ont déjà exprimer leurs craintes concernant Evolvetek.

Nous étions donc tous les trois réunis autour d'une table. Après une rapide présentation, Clay me sorta quelques documents de son attaché-case : des graphiques, des chiffres, des probabilités. En l'espace d'une trentaine de secondes j'étais capable de sortir une analyse financière liée aux documents. Leurs réactions ne se firent pas attendre. De la même manière, Rachel me décortiqua mes moindres émotions durant ce rendez vous, c'est incroyable. Je ne pouvais pas la tromper, on aurait dit une sorte de mentaliste couplé à un magicien.

Les doutes, nous les avons. Les pistes mènent quant à elles vers Evolvetek. Rachel travaillait chez eux. Bien qu'elle ne fasse pas parti du corps de recherche de l'entreprise, elle se proposa pour essayer de glaner des éléments au cœur du système.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire