lundi 7 mai 2012

Je viens de recevoir un appel de Clay. Il est allé chez Rachel, inquiet de ne plus avoir de contact avec elle depuis quelques jours.
Ca ne tourne pas rond, il me dit. Il y a de l'activité chez elle, et plusieurs véhicules louches dans le coin. Un cambriolage ? peut être. Malgré tout sa voix reste zen, et il m'encouragea a utiliser mes compétences pour l'aider.

Il m'a fallu deux minutes pour pénétrer sur l'ordinateur de Rachel. Les failles de sécurité sur les blogs existent, après tout. Que faire maintenant ? Mes actions sont limitées. J'ai quand même accès à certains périphériques, et parmi eux : une webcam. Je l'allume : plusieurs individus apparaissent à l'écran. Ils semblent chercher quelque chose, le local est sans dessus dessous. J’aperçois une sorte de logo sur l'un des hommes. Après quelques regroupement et agrandissement d'image, je ne tarde pas à me rendre compte que ce logo n'est autre que celui d'Evolvetek.

Je rappelle Clay. Je lui dis de se tirer de là vite fait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire